Global et consolidé
Durabilité

Précieux

 

La reprise amorcée en 2013 se poursuit en 2014. Et, au vu des résultats actuels, nous allons également continuer dans ce sens en 2015. Et ce sur toute la ligne, étant donné que ni la croissance ni l’amélioration des résultats ne peuvent être imputés à un seul pays ou à une seule activité, mais qu’ils sont portés par l’ensemble de l’organisation.

En 2014, nous nous sommes définitivement séparés de nos activités en France, pour nous concentrer sur les Pays-Bas, la Suisse et la Belgique. Par ailleurs, nous explorons nos possibilités de croissance en Allemagne. Vous trouverez ici, dans ce rapport, le résultat de ces efforts.

 

Le choix que nous avons fait de nous concentrer sur la valeur ajoutée pour nos clients sur des marchés où nous pouvons faire la différence porte ses fruits. Nous nous employons à renforcer nos positions dans les domaines de la gestion et de la fourniture de services facilitaires.

 

Dans les soins de santé, nous investissons dans les soins à domicile et dans les solutions de soins en établissement. Nous investissons également dans l’emploi social aux Pays-Bas.
Enfin, le secteur du travail « flexible » de personnel a subi une transformation réussie vers des prestations de services en ligne.
Il résulte de tout cela que nous pouvons être fiers de la croissance autonome de 3,9% réalisée au cours de l’année écoulée. Une croissance accompagnée, de surcroît, d’une forte amélioration des résultats.

 

L’année 2014 a aussi été placée sous le signe de nos valeurs essentielles. Notre Family Statement. Ces valeurs forment le ciment qui lie nos collaborateurs et nos entreprises, et elles requièrent une attention sans relâche de notre part. Car ce sont nos collaborateurs qui font toute la différence. Et qui méritent un beau compliment pour ce que nous avons réussi à atteindre en 2014.

 

Et nous avons également eu une célébration importante en 2014 : cela fait, en effet, déjà 10 ans que la Vebego Foundation a été créée. Personnellement, je repense avec beaucoup d’enthousiasme à « De Belevenis » et à Sri Lanka, deux projets auxquels j’ai moi-même participé. Tous ces projets dans lesquels plus de 860 collègues de Vebego se sont investis et qui ont créé des liens très forts. C’est spécialement pour marquer ce dixième anniversaire que le magazine GOED a été publié.

 

Vous trouverez, en outre, dans ce rapport un petit aperçu des initiatives menées dans le domaine de l’entreprise durable et de l’innovation. Ainsi, nous avons exploré l’importance que la technologie moderne peut avoir pour notre activité sous la forme dedispositifs portables. Et nous sommes extrêmement fiers de notre collaboration avec UWV (organe néerlandais de mise en œuvre des assurances sociales), qui nous a permis de proposer un emploi à plus de 800 personnes. Pour cela chez Vebego, nous n’avons pas besoin de la Loi de Participation.

 

 

Ronald Goedmakers

 

Président du Conseil d’Administration
Vebego International

 

 

Le Rapport annuel 2014 de Vebego International N.V. est établi en langue néerlandaise. Le présent document est une traduction en français. Malgré tout le soin apporté à la présente traduction, celle-ci n'est pas le document officiel. Aucun droit ne peut dès lors en être excipé.

 

 

Haut de page