Gouvernance d’entreprise
Rapport de la direction
États financiers

Message du Conseil de surveillance

 

Nous avons le plaisir de vous présenter le Rapport annuel 2014, établi par la direction. Les comptes annuels 2014 ont été contrôlés par Deloitte Accountants B.V. qui a délivré le rapport de l’Auditeur indépendant approbatif. Les comptes annuels ont été approuvés par notre conseil. Nous adhérons à la proposition dans les comptes annuels d’affecter le résultat 2014 aux autres réserves. Nous conseillons à l’Assemblée générale de prendre acte des comptes annuels 2014.

 

Le Conseil de surveillance (CS) considère que l’exercice écoulé a été satisfaisant. Les diverses décisions et l’approche axée sur le résultat ont porté leurs fruits. Si un changement profond dans les organisations s’est parfois avéré nécessaire, Vebego pense toujours aux objectifs à long terme. Vebego peut être fier du résultat obtenu.

 

Quatre réunions régulières du CS ont eu lieu en 2014. Les sujets récurrents abordés lors de ces réunions furent, entre autres : la progression de la stratégie Close to You 2016, les projets d’investissement et l’état opérationnel et financier. L’auditeur externe était également présent à l’une des réunions. Parmi les sujets spécifiques retenant l’attention du CS en 2014, citons la stratégie de portefeuille et d’investissement pour les trois années à venir, la direction stratégique de l’unité Gestion des Entreprises de Services (Facility Management), la mission du Secteur du travail « flexible » et le programme ERP. Les nombreux changements de législation et de réglementation ont également figuré à l’ordre du jour. En plus des quatre réunions régulières, le CS a rendu visite aux entreprises suisses en 2014.

 

Nous abordons également l’année 2015 avec confiance. Nous exprimons notre gratitude à la direction et aux 40 381 collaborateurs de Vebego. Nous les félicitons pour le résultat obtenu grâce à tous leurs efforts fournis au cours de l’année passée. Ils peuvent être fiers d’eux-mêmes et de l’entreprise. Nous leur adressons tous nos vœux de succès en 2015 et relèverons avec eux les nouveaux défis qui se présenteront durant cette année.

 

Signé :

 

Le Conseil de surveillance,

 

- G.J. Beijer, président

- A. Vos, vice-président

- T.A. Goedmakers

- A.N.A.M. Smits

- L.M. Sondag

 

Voerendaal, le 4 juin 2015

 

Le Rapport annuel 2014 de Vebego International N.V. est établi en langue néerlandaise. Le présent document est une traduction en français. Malgré tout le soin apporté à la présente traduction, celle-ci n'est pas le document officiel. Aucun droit ne peut dès lors en être excipé.
Haut de page