Un parc automobile durable en 2014
Close to You Update
Durabilité

Contrôle de la chaîne

 

Nos vêtements représentent une partie considérable des achats durables. Pourtant, il s’agit d’un secteur qui n’est pas vraiment connu pour son aspect durable. Et cela concerne non seulement l’environnement, mais aussi les circonstances de travail. Vebego essaie donc de contrôler autant que possible l’ensemble de la chaîne, afin de respecter sa politique de durabilité. La RSE ou Responsabilité sociétale de l’entreprise constituait l’une des raisons principales pour nous allier à notre partenaire Hamers. Comme une partie importante de la production se fait en gestion propre, il est désormais plus facile de tracer la durabilité de nos achats de vêtements. Et ce, même s’ils sont produits de l’autre côté du monde, comme en Inde. « Practice what you preach », n’est-ce pas ?

 

Deux collègues de Vebego et notre partenaire Hamers se sont rendus sur place afin de vérifier le processus de fabrication. Et ils y ont analysé les aspects environnementaux dans la teinturerie, ainsi que les conditions de travail des employés locaux. Nous pouvons être fiers de la conclusion finale, car nous sommes sur la bonne voie.

 

 

Le Rapport annuel 2014 de Vebego International N.V. est établi en langue néerlandaise. Le présent document est une traduction en français. Malgré tout le soin apporté à la présente traduction, celle-ci n'est pas le document officiel. Aucun droit ne peut dès lors en être excipé.
Haut de page