Pop-up Office
Plus d'informations
Innovation

Flex@lly @ work

 

Tence grandit en 2014. Un an après le lancement de la transition vers un Tence plus mobile et plus en ligne, il faut concrétiser ce changement en 2014. Comment la nouvelle structure trouvera-t-elle sa place dans la pratique ?

Le travail de préparation y est déjà : avec Tence Online et le Flex@lly, le premier bureau intérimaire mobile des Pays-Bas est à la fois contemporain, flexible et décisif.

 

Pourtant, il existe des incertitudes.

Car comment une app peut-elle s’avérer être pratique si l’on ne possède pas de smartphone ? Est-ce que l’aspect mobile offre encore suffisamment de proximité aux donneurs d’ordres ? Et comment l’économie évoluera-t-elle ?

Pour y répondre, nous nous tournons vers Silvie van den Berg, Community Manager chez Tence.

À la question de savoir où l’organisation est physiquement installée, elle répond : « Dites-moi, où voudriez-vous que nous soyons installés ? » Flexible. Et quant à l’accomplissement des ambitions dans des périodes économiques difficiles, l’on comprend rapidement où se situe Tence : « Nous avons grandi, tant au niveau du chiffre d’affaires que de l’organisation. »

Et ceux qui ne possèdent pas encore de smartphone n’ont aucune raison de paniquer. « Aussi ces collaborateurs flexibles sont et restent les bienvenus. Nous pouvons encore les joindre hors ligne ; chez le client, par le marché de l’emploi et par des instances comme l’UWV. Et bien entendu, nous nous réjouissons aussi d’accueillir ce groupe qui se réduit de plus en plus dans le Flex@lly. »

 

Tout Flex@lly ?

La dernière app s’est développée l’année dernière pour devenir l’axe digital de l’organisation. Elle permet de trouver des adresses, heures d’ouverture, fiches de paie et routes. Et avec la même aisance, il est possible de trouver des collègues et des consultants flex. Par exemple, pour planifier un rendez-vous (de prise en charge) chez un employeur sur place.

« Vous pouvez contacter la communauté adhérente à l’app pour toutes vos questions. Posez-nous la question, ou alors à l’un(e) de nos collègues flex. Tout à fait pratique, surtout en dehors des heures d’ouverture, étant donné que vous ne devez plus attendre de poser vos questions jusqu’à ce qu’une filiale de Tence ouvre ses portes le lendemain matin. »

 

Bien efficace

Plus facile, plus intelligent. Aussi pour les donneurs d’ordres ? « Oui. Outre une correspondance plus rapide et la présence de collaborateurs flex davantage préparés, cette app propose également un système d’appréciation des endroits de travail. Comme vous êtes un bon employeur, cette appréciation permet à votre organisation d’impressionner à l’extérieur. »

 

www.tence.nl

 

 

Le Rapport annuel 2014 de Vebego International N.V. est établi en langue néerlandaise. Le présent document est une traduction en français. Malgré tout le soin apporté à la présente traduction, celle-ci n'est pas le document officiel. Aucun droit ne peut dès lors en être excipé.
Haut de page