Close to You Update
Vebego Foundation Rapport Annuel 2014
Durabilité

Vebego Foundation

 

 

La Vebego Foundation existe depuis 10 ans ! Et nous sommes loin d’être restés inactifs au cours de cette période. Au contraire, nous avons entrepris et appris beaucoup de choses. D’où l’édition jubilé de notre magazine GOED/GUT. C’est avec beaucoup de fierté que nous pouvons regarder en arrière sur une décennie remplie de projets spécifiques, de nombreuses heures de bénévolat de nos collaborateurs et de liens. Notre Foundation compte pas moins de 589 ambassadeurs.

 

 

Vebego Foundation en 2014

 

Lorsque nous regardons ce que nous avons fait l’année passée, toute une palette de projets diversifiés apparaît. Notamment notre participation enthousiaste à la plus grande journée des volontaires aux Pays-Bas, NL Doet. Au total, 167 collègues de Vebego se sont mis au travail pendant leurs heures libres. Et ils ont effectué 20 tâches différentes.

 

Au-delà des frontières, nous avons également accompli des missions. Au Maroc notamment, où nous nous sommes rendus pour la seconde fois. Cette fois-ci à Imzouren dans un SOS Village d’enfants. 19 collaborateurs y ont contribué à la rénovation de l’école et de l’espace de loisirs. Nous avons également rénové, et bien entendu nettoyé en profondeur, les sanitaires.

 

Au Sri Lanka, berceau de la Foundation, nous avons pu clôturer un joli projet à Wattala au Kings Revival Childrens Home. 15 collègues y ont construit un nouveau bâtiment d’habitation pour garçons.

 

Enfin, nous avons poursuivi notre collaboration avec IMC Weekendschool. Cette fois-ci, les collègues Vebego se sont chargés du programme d’études « Entreprendre de façon durable » à Tilburg. 26 collaborateurs y ont contribué en 2014.

 

En savoir plus sur les activités de la Vebego Foundation ? Consultez www.vebegofoundation.nl

 

Téléchargez la Fiche descriptive IMC Téléchargez la Fiche descriptive SOS Téléchargez la Fiche descriptive NL Téléchargez la Fiche descriptive Kings

 

       

Le Rapport annuel 2014 de Vebego International N.V. est établi en langue néerlandaise. Le présent document est une traduction en français. Malgré tout le soin apporté à la présente traduction, celle-ci n'est pas le document officiel. Aucun droit ne peut dès lors en être excipé.

 

Haut de page