Les technologies portables, pas encore assez répandues
Flex@lly @ work
Innovation

Pop-up Office

Certains bureaux sont inoccupés. C’est manifeste dans nos services facilitaires. Comment joindre l’utile à l’agréable ? En lançant un projet pilote dans lequel nous optimisons nos bureaux inoccupés. Les postes de travail et bureaux qui ne sont pas occupés tous les jours ont été transformés en espaces éphémères. Ceux-ci peuvent simplement être réservés par les travailleurs flexibles de Vebego et d’ailleurs. Des fournitures de bureau sont à votre disposition, une tasse de café ou de thé et vous pouvez vous mettre au travail. Le concept s’articule autour de différents niveaux de service proposés au travailleur flexible.

 

Nous parlons de « Pop-up Office » .

 

Le succès grandissant de la formule prouve que Vebego n’est pas la seule à être confrontée à des problèmes d’inoccupation. Le concept a été élargi pour devenir une plateforme où n’importe quelle entreprise peut proposer des espaces éphémères.

 

Consultez également la brochure

 

Télécharger le rapport

 

 

Le Rapport annuel 2014 de Vebego International N.V. est établi en langue néerlandaise. Le présent document est une traduction en français. Malgré tout le soin apporté à la présente traduction, celle-ci n'est pas le document officiel. Aucun droit ne peut dès lors en être excipé.

Haut de page